A La Une » Faits Divers » Agression » Rixe entre bandes à Audincourt : un blessé grave et trois interpellations

Agression



Rixe entre bandes à Audincourt : un blessé grave et trois interpellations

mardi 8 février 2011 à 8 h 25 min | Aucune réaction

Un homme a été gravement blessé et trois personnes ont été interpellées lundi soir lors d’affrontements entre deux bandes rivales à Audincourt, dans le Doubs.

Une centaine de jeunes, armés de barres de fer et de battes de base-ball, se sont affrontés la nuit dernière sur la place du Temple à Audincourt. Au cours de cette bagarre géante, un homme a été très sérieusement blessé à l’oeil et a dû être opéré dans la soirée.

Les affrontements ont commencés vers 18 heures entre une bande venant du quartier de la Petite Hollande à Montbéliard et une bande de jeunes originaires du quartier du Buis à Valentigney. Rapidement, après l’intervention de deux policiers municipaux, une quarantaine de policiers sont arrivés et trois individus ont été interpellés. Les CRS, appelés en renfort, ont assurés la sécurité toute la nuit.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion