A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Asnières : une fusillade fait deux morts

Meurtre



Règlement de comptes à Asnières : une fusillade fait deux morts

mercredi 16 février 2011 à 10 h 38 min | Aucune réaction

Deux hommes ont été tués lors d’une bagarre entre quatre frères mardi soir à Asnières, dans les Hauts-de-Seine.

L’altercation s’est produite vers 22h40, sur l’avenue des Grésillons, devant un restaurant de kebabs. Une histoire de dettes semblerait être à l’origine de ce dramatique carnage. Deux des frères sont morts dans la fusillade, le troisième a été blessé à coups de hache, tandis que le dernier a été interpellé.

Le différend financier qui opposait les quatre frères pourrait être lié au restaurant devant lequel s’est déroulé le drame. Une des victimes, touchée par arme à feu, est morte sur place, tandis que l’autre frère est décédé à l’hôpital. Le troisième a été hospitalisé à Paris. Une vingtaine de véhicules de police, ainsi que le maire d’Asnières, se sont rapidement rendues sur les lieux. Un témoin est actuellement entendu par les enquêteurs. La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion