A La Une » Justice » Meurtre de Nicolas Langlois à Montry : 18 ans de réclusion criminelle

Justice



Meurtre de Nicolas Langlois à Montry : 18 ans de réclusion criminelle

vendredi 4 février 2011 à 14 h 34 min | Aucune réaction

La cour d’assises de Melun a condamné cette nuit Rémi Meslier à 18 ans de réclusion criminelle et Valentin Barraud à 8 ans d’emprisonnement.

Les deux jeunes, originaires de Quincy-Voisins, en Seine-et-marne, et aujourd’hui âgés de 21 ans, comparaissaient pour le meurtre de Nicolas Langlois, un adolescent de 17 ans, tué de 88 coups de couteau, dans la nuit du 13 au 14 septembre 2008, à Montry.

Les jeunes garçons, tout deux mineurs au moment des faits, avaient été placés en garde à vue, dans la nuit du samedi au dimanche 14 septembre 2008, juste après la découverte du corps sans vie d’un jeune homme de 17 ans à Montry. Un drame qui s’est déroulé lors d’une fête alcolisée. Nicolas Langlois avait était retrouvé tué de plusieurs coups de couteau vers 03 heures du matin en contrebas de la nationnale 34.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + quatre =









Connexion