A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Laetitia : deux personnes placées en garde à vue

Meurtre



Meurtre de Laetitia : deux personnes placées en garde à vue

mercredi 9 février 2011 à 12 h 56 min | Aucune réaction

Deux personnes susceptibles d’avoir été en relation avec Tony Meilhon, principal suspect du meurtre de Laetitia Perrais, ont été placées en garde à vue mardi soir.

Une de ces personnes a été remise en liberté vers 20 heures. Les juges d’instruction de Nantes n’ayant retenu aucune charge à son encontre. En revanche, la garde à vue du second individu a été prolongée de 24 heures.

Une semaine après la découverte du corps démembré et incomplet de la jeune fille, les recherches n’ont toujours pas permis de retrouver la partie manquante. Après six jours d’opérations de pompage pour vider les étangs, les explorations n’ont malheureusement rien données. La fouille du troisième étang doit se poursuivre aujourd’hui, a précisé Xavier Ronsin, procureur de Nantes, mais avec précautions car ce plan d’eau a servi auparavant de décharge et abrite des déchets et des résidus industriels.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion