A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Bouville : un suspect interpellé et placé en garde à vue

Meurtre



Meurtre à Bouville : un suspect interpellé et placé en garde à vue

mardi 8 février 2011 à 9 h 15 min | Aucune réaction

Un homme de 43 ans a été abattu froidement dimanche en début d’après-midi devant son domicile à Bouville, dans l’Essonne. Les gendarmes ont interpellé hier soir vers 19 h le meurtrier présumé.

Un meurtre, qui d’après les premiers éléments de l’enquête, ressemblerait à un règlement de comptes sur fond de dettes ou de trafic de drogue. Le suspect, interpellé dans les environs de Rouen, a été transféré à Paris.

Grâce à des témoignages et aux relevés effectués sur place par l’identification criminelle de la gendarmerie, les enquêteurs ont pu rapidement identifié le suspect. En octobre dernier, la victime avait été interpellée pour trafic de stupéfiants. Les gendarmes avaient retrouvé chez lui des plants de cannabis et des paquets conditionnés prêt à la vente.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + cinq =









Connexion