A La Une » Faits Divers » Marseille : des employés trouvent un cadavre dans une valise

Faits Divers



Marseille : des employés trouvent un cadavre dans une valise

vendredi 25 février 2011 à 7 h 47 min | Aucune réaction

Un squelette humain a été découvert mardi dans une valise près du Cap Pinède, dans le 15e arrondissement de Marseille.

Ce sont des agents de Véolia qui effectuaient une opération de désherbage à Arenc qui ont fait la macabre découverte. La valise contenait un cadavre dont la mort remonterait à plusieurs mois, voire à plusieurs années. Le corps a été envoyée au service d’anthropologie de La Timone.

D’après les premiers examens, il s’agirait d’une femme d’âge adulte mesurant entre 1m55 et 1m62. Les scientifiques vont maintenant essayer d’établir son profil ADN. Le crâne va être envoyé dans un laboratoire de Lyon afin de procéder à une reconstitution faciale. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Marseille qui va tenter de faire le rapprochement avec les disparitions de ces dernières années.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = huit









Connexion