A La Une » Faits Divers » Meurtre » Le corps de Laetitia Perrais a été retrouvé dans un étang à Lavau

Meurtre



Le corps de Laetitia Perrais a été retrouvé dans un étang à Lavau

mardi 1 février 2011 à 18 h 02 min | Aucune réaction

Le corps de Laetitia Perrais a été retrouvé mardi dans un étang à Lavau-sur-Loire, près de Savenay, à une cinquantaine de kilomètres  de Pornic.

Laetitia avait disparue dans la nuit du 18 au 19 janvier à Arthon-en-Retz. Les enquêteurs ont formellement  identifié la jeune femme, dont le corps était en partie démembré et enroulé dans un morceau de grillage. Un grillage identique à celui retrouvé dans le véhicule de Tony Meilhon.

Laetitia a été sauvagement découpé

Le procureur de la République de Nantes, Xavier Ronsin, s’est aussitôt rendu sur place, accompagné d’un médecin légiste.

Les plongeurs qui fouillaient le plan d’eau, nommé le “Trou bleu” et situé sur la commune de Lavau-sur-Loire, « ont trouvé une tête, deux membres supérieurs et deux membres inférieurs », a-t-il précisé.

Une autopsie doit avoir lieu dans la soirée.

Une découverte qui intervient au lendemain de la réception à l’Elysée de la famille d’accueil de Laetitia par le Président de la République. Les experts de la police scientifique vont maintenant procéder aux analyses devant permettre de déterminer dans quelles conditions Laetita a été tuée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = neuf









Connexion