A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie d’un immeuble à Vichy : trois morts et cinq blessés

Incendie



Incendie d’un immeuble à Vichy : trois morts et cinq blessés

mardi 1 février 2011 à 11 h 44 min | Aucune réaction

Trois personnes sont mortes et cinq autres ont été blessées cette nuit dans l’incendie d’un immeuble de douze étages à Vichy, dans l’Allier.

Le feu s’est déclaré vers deux heures du matin dans l’appartement d’un couple vivant au 4e étage du Palm Beach. D’après les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que l’origine de l’incendie soit due à un court-circuit au niveau d’une prise électrique.

Les flammes se sont ensuite propagée sur un axe vertical  jusqu’au douzième étage, en détruisant sur leur passage la partie centrale du bâtiment. Près de 92 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour combattre le sinistre et un poste médical avancé a été installé sur place. Les victimes décédées résidaient au 7e, 11e et 12e étage. Cinq personnes, dont deux grièvement blessées, ont été évacuées vers des hôpitaux de la région.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = neuf









Connexion