A La Une » Faits Divers » Accident » Explosion de gaz à Sceaux : sept personnes ont été blessées

Accident



Explosion de gaz à Sceaux : sept personnes ont été blessées

vendredi 4 février 2011 à 16 h 17 min | Aucune réaction

Sept personnes ont été blessées, dont deux très grièvement, dans une explosion au gaz survenue ce midi dans un immeuble à Sceaux, dans les Hauts-de-Seine.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’une personne de 88 ans atteinte de la maladie d’Alzheimer qui aurait laissé le gaz ouvert. Son fils, âgé d’une soixantaine d’années, qui lui rendait visite, a alors allumé une cigarette vers 12h45, déclenchant ainsi une explosion.

L’incendie s’est ensuite propagé dans l’immeuble de trois étages et une cinquantaine de personnes ont également du être évacuées par mesure de sécurité. Les enfants d’une école maternelle située à proximité de cet immeuble ont été mis à l’abri à l’intérieur de leur école le temps que les pompiers viennent à bout de ce sinistre.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = douze









Connexion