A La Une » Faits Divers » Explosion à Saint-Jean-d’Angély : deux morts et plusieurs blessés

Faits Divers



Explosion à Saint-Jean-d’Angély : deux morts et plusieurs blessés

mardi 22 février 2011 à 11 h 35 min | Aucune réaction

Une explosion s’est produite ce matin à Saint-Jean-d’Angély, en Charente-Maritime, faisant deux morts et blessant légèrement une soixantaine de personnes.

L’explosion a eu lieu ce matin vers 7h15. Elle a entièrement détruit un pavillon situé rue des Lilas dans la Cité des Fleurs. Les maisons voisines ont elles aussi subi des dégâts. Les deux victimes décédées sont probablement les propriétaires de la maison.

Une personne grièvement blessée a été extraite des décombres et transportée au centre hospitalier de la ville. Une soixantaine d’habitants du quartier, traumatisés, choqués ou blessés, ont été évacués vers la salle communale où ils ont été pris en charge par les secours. Le sous-préfet et le maire de Saint-Jean-d’Angély se sont rendus sur les lieux.

Une cinquantaine de pompiers avec le renfort d’équipes cynophiles fouillaient encore ce matin les décombres à la recherche d’éventuelles victimes. On ignore pour le moment l’origine de l’explosion.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + deux =









Connexion