A La Une » Faits Divers » Disparition » Enlèvement à Vouziers : le père du petit Santiago s’est rendu

Disparition



Enlèvement à Vouziers : le père du petit Santiago s’est rendu

samedi 19 février 2011 à 15 h 32 min | Aucune réaction

Un énorme soulagement pour la maman du petit Santiago lorsqu’elle a appris qu’Eric Kissel, le père, s’était rendu hier soir avec son fils à la gendarmerie.

Un mandat d’arrêt européen avait été lancé afin de retrouvé l’enfant enlevé jeudi à Vouziers. Le père s’est présenté de lui-même aux autorités dans la région de Thionville et a été déféré dans la nuit au parquet de Charleville-Mézières, dans les Ardennes.

Entendu ce matin par un juge d’instruction, il devrait être mis en examen pour soustraction d’enfant. Le petit Santiago, âgé de deux ans, a été provisoirement placé par le parquet de Thionville, car les gendarmes n’étaient pas en mesure de procéder à son transport dans les Ardennes. Un juge pour enfants doit statuer sur son sort dès lundi matin. Quant au père, il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Charleville.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion