A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial de Montigny-le-Bretonneux : le père est décédé

Suicide



Drame familial de Montigny-le-Bretonneux : le père est décédé

vendredi 4 février 2011 à 7 h 27 min | Aucune réaction

L’homme de 47 ans, qui a tué mercredi sa petite fille de 5 ans à Montigny-le-Bretonneux avant de se pendre, est mort hier en début de soirée.

L’homme, un ingénieur qui vivait à Montigny, dans les Yvelines, a étouffé son enfant à l’aide d’un sac plastique avant de se pendre. L’autopsie pratiquée hier matin sur le corps de la fillette  a confirmé sa mort par asphyxie. L’homme était semble-t-il dépressif.

C’est la mère, qui ayant reçu vers 11 heures un mail de son mari annonçant son intention de se suicider, avait prévenu les secours. Vers midi, lorsque les pompiers sont intervenus, le père se trouvait entre la vie et la mort. Il a été transporté à l’hôpital André-Mignot au Chesnay où il a succombé hier vers 18 heures. Suite à cette mort tragique, l’action publique engagée pour le meurtre de la petite va s’éteindre, a précisé le procureur de Versailles.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quatorze









Connexion