A La Une » Faits Divers » Meurtre » Double meurtre à Nanterre : deux hommes poignardés par un voisin

Meurtre



Double meurtre à Nanterre : deux hommes poignardés par un voisin

jeudi 10 février 2011 à 14 h 40 min | Aucune réaction

Un homme de 39 ans et un jeune de 17 ans sont morts hier en début de soirée après avoir été poignardés par un voisin à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.

Le principal suspect, un individu âgé de 28 ans, a été interpellé à Colombes aussitôt après le drame. Il était en possession d’un couteau qui pourrait bien être l’arme du crime. Ce double meurtre s’est déroulé vers 17h30 dans la cité Berthelot à Nanterre.

L’adolescent de 17 ans ainsi que sa mère et son compagnon de 39 ans rentraient du supermarché. A ce moment là, ils ont vu devant leur porte un habitant du quartier qui visiblement les attendait. L’agresseur a alors frappé puis poignardé le jeune garçon, pour des raisons encore inconnues, tandis que le compagnon de sa mère tentait de s’interposer. Ce dernier a été également victime de coups de couteau de la part de l’individu. Tout deux sont morts des suites de leurs blessures.

La maman du jeune homme est immédiatement allée chercher du secours et a pu donner aux policiers un signalement du meurtrier. Le suspect a été interpellé vers 19 heures. Hier soir, la police technique et scientifique procédait aux relevés et constatations d’usage et une enquête a été ouverte pour homicides volontaires.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + neuf =









Connexion