A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparu de Nantes : il s’agit bien du corps du jeune étudiant

Disparition



Disparu de Nantes : il s’agit bien du corps du jeune étudiant

mardi 22 février 2011 à 7 h 40 min | Aucune réaction

Le corps retrouvé dimanche dans la Loire à hauteur du pont de Cheviré est bien celui de Rémy Calmejane.

Les premiers résultats de l’autopsie pratiquée hier après-midi viennent de le confirmer. Ce jeune étudiant de 19 ans, porté disparu depuis le 3 décembre, serait mort d’une noyade accidentelle. L’examen du corps effectué par le médecin légiste n’a révélé aucune trace de violence.

Le cadavre a été retrouvé dimanche soir vers 18h45 par des mariniers du port autonome de Nantes qui descendaient la Loire. Le corps flottait à 1,5 km de la discothèque Le Calysto, là où il avait été vu pour la dernière fois. Des analyses toxicologiques seront pratiquées pour déterminer si le jeune homme avait consommé de l’alcool.

L’Association de soutien aux familles de disparus a fait savoir qu’une marche silencieuse en mémoire de Rémy sera organisée « le jour de son enterrement ou dans les jours qui vont suivre ».


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion