A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparitions à Lille : le corps de Thomas Ducroo retrouvé

Disparition



Disparitions à Lille : le corps de Thomas Ducroo retrouvé

jeudi 24 février 2011 à 7 h 32 min | Aucune réaction

Les plongeurs ont repêché hier matin le corps de Thomas Ducroo dans la Deûle à Lille. Les enquêteurs ont retrouvé sur lui ses papiers d’identité.

Le jeune homme de 26 ans était porté disparu depuis le 5 février dernier après avoir passé la soirée dans un bar du vieux Lille.

Une autopsie devait avoir lieu dans la soirée pour comprendre les circonstances du décés.

Depuis mardi matin, une quinzaine de plongeurs et 25 pompiers draguaient la Deûle pour tenter de faire progresser l’enquête sur les disparitions de Lille. Le corps de la victime a été découvert aux alentours de 12h30. Un périmètre de sécurité a immédiatement été mis en place. La compagne de Thomas Ducroo, venu pour identifier le corps, s’est effondrée en larmes.

Depuis la disparition de John Ani, un homme de 33 ans, dont le corps avait été retrouvé le 11 octobre dans le canal de la Deûle, une certaine psychose s’est installée dans le vieux Lille. Jean-Mériadec Le Tarnec, un étudiant de 22 ans, porté disparu depuis le 20 février, reste lui introuvable. « Pour l’instant, il n’y a pas de lien établi entre les trois dossiers. Aucune hypothèse n’est privilégiée ou rejetée », a indiqué le parquet de Lille.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = quatre









Connexion