A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition d’une adolescente à Aniche : un homme en garde à vue

Disparition



Disparition d’une adolescente à Aniche : un homme en garde à vue

lundi 14 février 2011 à 14 h 22 min | Aucune réaction

Margot Lerouge, la jeune fille de 17 ans qui avait disparu samedi à Aniche, dans le Nord, a été retrouvée vivante ce matin à Lille.

Un homme, dont ont ignore l’identité et les liens qu’il aurait avec l’adolescente, a été placé en garde à vue hier dans le cadre de l’enquête sur cette disparition. Ce matin, il était toujours interrogé par les enquêteurs. De vastes recherches avaient eu lieu ce dimanche pour retrouver la jeune fille.

Elle n’avait plus donné signe de vie depuis samedi vers 16 heures et avait été aperçue pour la dernière fois à la sortie d’un magasin de la commune où elle effectue un stage. Pompiers, policiers et maître-chiens avaient été mobilisé sur tout le secteur.

Selon le Procureur de la République de Douai, « l’un de ses amis l’a eue au téléphone hier » et elle lui aurait confié qu’elle souhaitait partir de chez ses parents. Les recherches ont donc été levées en fin d’après-midi, et les enquêteurs privilégient la thèse de la fugue. Et l’on apprend à l’instant que l’homme interpellé vient d’être relâché.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = treize









Connexion