A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition des soeurs jumelles : les polices européennes mobilisées

Disparition



Disparition des soeurs jumelles : les polices européennes mobilisées

dimanche 6 février 2011 à 7 h 36 min | Aucune réaction

Alessia et Livia, les deux jumelles de six ans enlevées dimanche dernier par leur père à leur domicile de Saint-Sulpice en Suisse, sont toujours activement recherchées par toutes les polices européennes.

La mère des fillettes s’était présentée vendredi à la police de Marseille. C’est là que le 31 janvier, Matthias Schepp, âgé de 43 ans, lui aurait posté une carte dans laquelle il disait vivre mal leur séparation.

Mais vendredi, le corps de Matthias Schepp a été retrouvé en gare de Cerignola, au sud de l’Italie, où il s’est donné la mort en se jetant sous un train. Depuis, les fillettes restent introuvables. D’important moyens ont été mobilisés  en Suisse, en Italie et dans les environs de Marseille pour tenter de retrouver Alessia et Livia.

Le père aurait été vu pour la dernière fois vendredi soir à Monza au nord de l’Italie. La police cherche désormais à établir son itinéraire. Selon un appel à témoins diffusé par la police du canton de Vaud, « l’enquête en cours a établi que le père était passé par Annecy pour se rendre à Marseille ». Les deux fillettes ont quant à elles, « été vues pour la dernière fois dimanche (30 janvier) à proximité de leur domicile », a déclaré hier un porte-parole de la police suisse. « Depuis, nous n’avons plus aucune information sur l’endroit où elles se trouvent. Tout est envisageable ».


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + trois =









Connexion