A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition des jumelles : la mère a reçu l’argent par la poste

Disparition



Disparition des jumelles : la mère a reçu l’argent par la poste

mercredi 9 février 2011 à 8 h 20 min | Aucune réaction

Les enquêteurs et la famille des jumelles craignent le pire. Irina Lucidi, la mère des fillettes disparues, a reçu par la poste l’argent que le père avait retiré à Marseille.

Valerio Lucidi, l’oncle d’Alessia et Livia , a annoncé hier que son beau-frère, Matthias Schepp, avait envoyé jeudi dernier huit lettres contenant un total de 5.000 euros. Les enveloppes sont arrivées séparément au domicile d’Irina Lucidi à Saint-Sulpice.

« Il n’y a aucune lettre qui accompagne l’argent. Cela nous inquiète car l’hypothèse qu’il aurait payé quelqu’un pour garder les enfants ne tient plus » a déclaré l’oncle des jumelles, en précisant que c’était bien l’écriture du père sur les enveloppes et qu’elles « ont été envoyées de la gare où il s’est suicidé jeudi soir ».

Les deux petites filles de six ans restent introuvables depuis le 30 janvier, jour où elles ont été aperçues pour la dernière fois vers 13h00 près de la maison de leur père à Saint-Sulpice, en Suisse. Matthias Schepp s’est donné la mort le 3 février au soir en se jetant sous un train en gare de Cerignola, en Italie. Cependant, un témoin déclare l’avoir vu le mardi 1er février à son arrivée en Corse.

Le 31 janvier, au lendemain de la disparition, le père a été vu dans une agence de voyages à Marseille, ville dans laquelle il avait retiré plusieurs milliers d’euros. Il a acheté un ticket de ferry pour trois personnes, pour le soir même, à destination de Propriano, en Corse. Mais la présence des fillettes avec leur père à bord du ferry n’a toujours pas été confirmée.

« De deux choses l’une, ou il les a emmenées et il les a tuées d’une manière qu’on ignore pour l’instant, ou il les a déposées quelque part, à la garde de quelqu’un » a déclaré le procureur. Mais « la deuxième hypothèse est peu vraisemblable » compte tenu du « battage médiatique qui est fait » a-t-il ajouté.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = douze









Connexion