A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition des jumelles : elles étaient sur le bateau pour la Corse

Disparition



Disparition des jumelles : elles étaient sur le bateau pour la Corse

mercredi 9 février 2011 à 12 h 05 min | Aucune réaction

Des témoins affirment que les deux fillettes de six ans disparues depuis le 30 janvier étaient bien sur le bateau pour la Corse.

Deux passagères ainsi que la voisine de cabine du père ont confirmé qu’ Alessia et Livia se trouvaient bien à bord du navire Scandola lors de la traversée entre Marseille et Propriano.

La voisine de cabine a déclaré aux enquêteurs avoir entendu des pleurs d’enfant dans la soirée.

Un peu plus tard, elle a vu les deux soeurs et en a reconnu une formellement. Ce même témoin affirme, selon le procureur de Marseille, avoir ensuite « vu les deux petites filles dans l’aire de jeux du bateau ». Les enquêteurs perdent leur trace après la traversée, même si un témoin affirme « avoir vu de loin descendre à pied un homme et deux enfants » à Propriano. Cependant, le vieil homme n’a pas été en mesure d’identifier les petites filles.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion