A La Une » Faits Divers » Suicide » Disparition de David Manassen : son corps retrouvé dans un ravin

Suicide



Disparition de David Manassen : son corps retrouvé dans un ravin

vendredi 4 février 2011 à 18 h 24 min | Aucune réaction

Le corps de David Manassen, un jeune homme de 19 ans disparu depuis le 15 janvier dernier, a été retrouvé dans une vallée, à 2 km du village de Gourdon, près de Grasse, dans les Alpes-Maritimes.

La Toyota Yaris bleue avec laquelle il était partit a été localisée par un agent de la DDE vers 18 heures. L’épave se trouvait à 50 mètres au pied d’un virage, non loin du rocher de la Vierge. Une autopsie devrait être réalisée dans les prochains jours afin de déterminer les causes du décès.

Dès la macabre découverte, la gendarmerie de Grasse s’est aussitôt rendu sur place. D’après les premiers éléments de l’enquête, la voiture aurait vraisemblablement effectué une sortie de route volontaire. La PJ de Nice, qui se refuse à tout commentaire, est maintenant chargée de l’enquête. La maman de David, que nous avons contacté, nous à confirmé qu’il s’agissait bien du corps de son fils qui à été retrouvé dans la voiture.

David Manassen avait disparu le samedi 15 janvier, suite à une rupture amoureuse. Le jeune homme de 19 ans avait déclaré à son petit-ami qu’il allait « se jeter d’une falaise à Gourdon ».

D’importantes recherches avaient pourtant été effectuées à cette endroit, en vain…

La voiture qui a été retrouvée très abîmée laisse imaginer la violence du choc. Toutes nos pensées vont à la famille.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = sept









Connexion