A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition à Strasbourg : le corps de Samy retrouvé dans une rivière

Disparition



Disparition à Strasbourg : le corps de Samy retrouvé dans une rivière

lundi 14 février 2011 à 8 h 39 min | Aucune réaction

Le corps de Samy Haikel, un jeune étudiant de 18 ans disparu dans la nuit du 6 au 7 janvier à Strasbourg, a été retrouvé samedi dans la rivière Ill.

Le cadavre a été découvert en milieu d’après-midi par des kayakistes alors qu’il était accroché à des branchages. La victime a pu être identifié notamment grâce aux bijoux et aux vêtements qu’il portait. Une autopsie du corps sera pratiquée pour déterminer les causes exactes de son décès.

Samy Haikel était étudiant dans une école de stylisme à Londres. Il avait disparu dans la nuit du 6 au 7 janvier dernier après avoir passé la soirée dans une discothèque de Strasbourg. Il avait été aperçu pour la dernière fois vers 5 heures sur un pont du centre-ville. Dès le lendemain, une forte mobilisation avait eut lieu pour tenter de le retrouver.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + cinq =









Connexion