A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition à Montigny : le corps d’Antoine Brahy a été retrouvé

Disparition



Disparition à Montigny : le corps d’Antoine Brahy a été retrouvé

dimanche 13 février 2011 à 11 h 39 min | Aucune réaction

Le corps d’Antoine Brahy, un jeune homme disparu depuis le 1er janvier à Montigny-lès-Metz, a été retrouvé dans la Moselle le 7 février dernier.

Son corps flottait à la dérive à proximité du barrage de la centrale hydraulique de Wadrineau. C’est un employé de l’UEM qui l’a découvert et prévenu les pompiers vers 15h45. Les conclusions de l’autopsie indiquent que l’hypothèse de la noyade accidentelle en état d’ébriété semble la plus probable.

Cependant, des analyses complémentaires sont en cours pour préciser les circonstances exactes de la mort. Antoine Brahy, un jeune homme de 31 ans, avait disparu depuis plus d’un mois. Il avait été vu pour la dernière fois le samedi 1er janvier 2011 vers 6 heures à la sortie de la discothèque la Villa Rouge à Montigny. Dès le lendemain, l’hélicoptère de la gendarmerie survolait les abords de la Moselle dans la banlieue sud de Metz. Mais les recherches n’avaient rien données.

Ce lundi, dès la découverte du corps, le procureur de Metz s’est rendu sur place. Selon les premiers éléments, le corps a été identifié grâce à sa carte de crédit et ses vêtements. Il ne portait aucunes traces suspectes. Malgré une seconde autopsie demandée par la famille, la piste d’un accident reste privilégiée.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = huit









Connexion