A La Une » Faits Divers » Contrôle de police à Combs-la-ville : un mineur blessé mis en examen

Faits Divers



Contrôle de police à Combs-la-ville : un mineur blessé mis en examen

mardi 15 février 2011 à 9 h 49 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 17 ans, blessé samedi lors d’un contrôle de police à Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, a été mis en examen puis écroué.

Samedi vers 16h45, le mineur, appartenant à la communauté des gens du voyage, avait foncé délibérément sur les fonctionnaires avec une voiture volée. Les policiers ont alors riposté avec leurs armes blessant légèrement le jeune garçon qui refusait de s’arrêter.

Après avoir été brièvement hospitalisé à la Pitié-Salpetrière, le jeune homme a été mis en examen pour tentative d’homicide sur agent dépositaire de l’autorité publique, recel de vol et conduite en état d’ivresse. Selon les premiers éléments transmis par l’IGS (Inspection Générale des Services) les policiers ont agit en état de légitime-défense.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + quatre =









Connexion