A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage d’une bijouterie à Cambrai : un homme tué à coups de couteau

Braquage



Braquage d’une bijouterie à Cambrai : un homme tué à coups de couteau

vendredi 4 février 2011 à 12 h 50 min | Aucune réaction

Un bijoutier de 65 ans est mort après avoir été poignardé jeudi soir par des malfaiteurs lors d’un braquage qui a mal tourné à Cambrai, dans le Nord.

Deux individus cagoulés ont fait irruption vers 18h45 dans une bijouterie du centre de Cambrai tandis qu’un troisième homme faisait le guet devant le magasin. Un restaurateur témoin de la scène, a alors décidé de venir en aide à la victime et a aussitôt alerté la police.

Les braqueurs ont été surpris et dans la panique, l’un d’eux a porté un ou plusieurs coups de couteau au bijoutier avant de prendre la fuite en emportant un maigre butin. La victime, gravement touché à l’abdomen et rapidement prise en charge par le SMUR a malheureusement succombé à ses blessures dans la soirée de jeudi à l’hôpital de Cambrai. Le signalement des malfaiteurs a été transmis aux enquêteurs et ils sont en ce moment activement recherchés.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + sept =









Connexion