A La Une » Faits Divers » Agression » Agression mortelle d’une septuagénaire à Marseille : huit interpellations

Agression



Agression mortelle d’une septuagénaire à Marseille : huit interpellations

jeudi 10 février 2011 à 12 h 27 min | Aucune réaction

Huit personnes ont été interpellées ce matin dans le cadre de l’enquête du vol à l’arraché qui a coûté la vie à une vieille dame mi-janvier à Marseille.

Une descente de police a eu lieu ce matin au Parc Kallisté, dans les quartiers nord de Marseille. Un vaste déploiement des forces de l’ordre qui a permis l’arrestation des deux auteurs présumés de ce crime horrible et de six de leurs complices.

Le 19 janvier dernier, dans le quartier Saint-Antoine, les malfaiteurs avaient arraché le sac à main de Maryse Ferraud, une dame de 74 ans, puis l’avaient traînée sur plusieurs mètres. Hospitalisée dans un état grave, où elle a fait une hémorragie cérébrale, la vieille dame est décédée six jours plus tard.

Les deux principaux suspects, âgés de 16 et 18 ans et déjà connus des services de police, ainsi que deux membres de leurs familles, considérés comme complices, ont été placés en garde à vue dans les locaux de la Sûreté départementale de Marseille. quatre autres personnes, qui auraient utilisé la carte bancaire de la victime, ont également été interpellées ce matin.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion