A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur l’autoroute A13 : un piéton à moitié nu a été tué

Accident



Accident sur l’autoroute A13 : un piéton à moitié nu a été tué

lundi 14 février 2011 à 9 h 23 min | Aucune réaction

Un jeune homme d’une vingtaine d’années vêtu seulement d’un slip a été fauché par un automobiliste dimanche matin au niveau de Flins-sur-Seine, dans les Yvelines.

L’accident s’est produit sur l’A13 dans le sens Province-Paris vers 7 heures. Le piéton est mort percuté par un ou plusieurs véhicules alors qu’il était à moitié nu. C’est un automobiliste qui a alerté les pompiers en voyant le corps sur la bande d’arrêt d’urgence.

Les enquêteurs, qui n’excluent aucunes hypothèses, tentent maintenant d’identifier la victime et lancent un appel à témoins. L’homme est de type européen, âgé de 17 à 22 ans, plutôt fin et mesurant 1,70 m. Les personnes qui seraient en mesure d’apporter un témoignage sur l’accident ou d’aider à identifier la victime sont invitées à contacter les policiers au 01.41.91.70.40.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = deux









Connexion