A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Roissy : un énorme carambolage fait 28 blessés

Accident



Accident près de Roissy : un énorme carambolage fait 28 blessés

mercredi 2 février 2011 à 10 h 24 min | Aucune réaction

Un carambolage impliquant plus de 50 véhicules a fait 28 blessés légers ce matin à proximité de l’aéroport de Roissy.

Les pluies verglaçantes tombées dans la nuit ont occasionné de nombreux accidents de la circulation, notamment sur le nord-est de la France, le Poitou et le  Limousin. Un autre carambolage a fait quatre blessés à Compiègne, dans l’Oise et de nombreuses routes sont toujours coupées à la circulation.

« Depuis 06 heures, une bretelle d’accès à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle est coupée en raison d’un carambolage mettant en cause 50 véhicules environ », rapportait ce matin Bison Futé. Une déviation a été mise en place pour permettre aux automobilistes d’accéder aux aérogares.

A Fontainebleau, vers 7h30, c’est la Nationnale 7 qui a été coupée dans le sens nord-sud en raison d’un accident impliquant deux poids lourds.  La N145 en Haute-Vienne, la D137 en Charente-Maritime et la D2076 dans le Cher étaient également coupées en raison de poids lourds renversés ou bloqués.

Suite à deux accidents où plus d’une dizaine de véhicules étaient impliqués, l’A103 a été coupée en début de nuit dans les deux sens entre Villemomble et Rosny-sous-Bois. A 8 h 30, il y avait plus de 210 kilomètres de bouchons en Ile-de-France.

« Actuellement, des pluies verglaçantes se déplacent d’Ouest en Est, rendant les chaussées très glissantes. De nombreux accidents sont en cours. Ces pluies concernent actuellement la zone Sud-Ouest, Poitou-Charentes, la zone Nord-Ouest, les départements de la Sarthe, du Loiret, de l’Eure et Loire, les départements de l’Ile-de-France, la zone Nord, l’Aisne, la Somme, le Nord, le Pas-de-Calais. Sur les autres départements, la prudence est également recommandée au cours de la nuit » prévient Bison Futé dans un flash d’alerte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = treize









Connexion