A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de minibus en Ariège : trois morts et un blessé grave

Accident



Accident de minibus en Ariège : trois morts et un blessé grave

dimanche 6 février 2011 à 17 h 34 min | Aucune réaction

Trois personnes ont été tuées ce matin dans un accident de minibus dans l’Ariège. Une autre personne est grièvement blessée.

Le véhicule transportait huit randonneurs partant en excursion près de Seix. Il aurait fait une sortie de route vers 10 heurs avant de s’écraser en contrebas d’une route de montagne. Le chauffeur et deux passagers ont été tués sur le coup.

Il semblerait que le verglas et à la neige soient à l’origine de cet accident. Une personne très grièvement blessée a été transportée par hélicoptère vers le CHU de Toulouse. Son pronostic vital reste engagé. Les cinq autres passagers, plus légèrement blessés, ont été transférés vers l’hôpital de Saint-Girons. Tous appartenaient à une association de randonneurs basée à Saint-Orens, en Haute-Garonne. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + neuf =









Connexion