A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Vandenesse : il roule 5 km avec un mort dans la voiture

Accident



Accident à Vandenesse : il roule 5 km avec un mort dans la voiture

vendredi 25 février 2011 à 7 h 04 min | Aucune réaction

Dimanche soir, trois hommes partis faire des courses à Vandenesse, dans la Nièvre, ont eu un accident à la sortie du village faisant un mort et un blessé grave.

Les trois amis rentraient à Saint-Honoré-les-Bains, peu avant 20 heures, lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Il a alors percuté un poteau et a terminé sa course dans le fossé. Le passager arrière, Jérôme Borne, 40 ans, a été tué sur le coup.

Mais chose incroyable, le conducteur, Gilles Vaudelle, 52 ans, a préféré regagné son domicile à Saint-Honoré, à 5 kilomètres du lieu de l’accident, pour y attendre les pompiers. Le passager avant, Patrick Perrin, âgé de 45 ans, a eu le bras quasiment détruit lors du choc. Opéré en urgence, il risque maintenant l’amputation. Les deux hommes ont donc parcouru plusieurs kilomètres sans se rendre compte que leur ami était décédé.

Gilles Vaudelle a été placé en garde à vue lundi matin, puis remis en liberté. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les causes précises de l’accident. D’après les premiers éléments, il semblerait qu’une simple distraction du conducteur soit à l’origine du drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = huit









Connexion