A La Une » Faits Divers » Suicide » Tentative de suicide à Vaujours : une ado saute du 4e étage

Suicide



Tentative de suicide à Vaujours : une ado saute du 4e étage

vendredi 28 janvier 2011 à 6 h 37 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 14 ans a tenté de se suicider hier en fin de matinée en sautant du 4e étage du collège Henri IV de Vaujours, en Seine-Saint-Denis.

Transportée dans un état grave à l’hôpital Necker à Paris, l’adolescente souffre de multiples fractures mais son pronostic vital n’est pas engagé. Un drame qui survient moins de 24 heures après le suicide d’un garçon de 11 ans à Saint-Laurent-en-Grandvaux dans le jura.

La jeune collégienne devait se rendre en cours de sport lorsqu’elle a frappé à la porte d’une salle de classe et a demandé au professeur si elle pouvait entrer pour récupérer un objet qu’elle disait avoir oublié. Elle s’est alors dirigée vers la fenêtre puis s’est jetée dans le vide.

Les élèves et enseignants témoins de la scène ont été entendus par les enquêteurs de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis. Une cellule de crise et de soutien psychologique a été mise en place au collège.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = neuf









Connexion