A La Une » Faits Divers » Suicide » Suicide à Pont-Saint-Esprit : quatre hommes mis en examen

Suicide



Suicide à Pont-Saint-Esprit : quatre hommes mis en examen

samedi 1 janvier 2011 à 9 h 41 min | Aucune réaction

Quatre personnes ont été mis en examen après qu’un de leurs amis se soit suicidé mercredi à Pont-Saint-Esprit, dans le Gard.

La victime, un homme de 42 ans dépressif, s’est pendue mercredi à son domicile en présence de quatre personnes au cours d’un dîner bien arrosé. Les quatre hommes ont été placés en garde à vue puis mis en examen pour non assistance à personne en danger. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire.

Selon le procureur de Nîmes, la victime et les autres convives appartiennent à un « milieu de gens un peu alcoolisés, plus ou moins marginaux ». Une dispute aurait eût lieu et l’homme a menacé de se pendre. Ses amis pensaient que c’était du cinéma, mais il s’est vraiment pendu.

Les personnes présentes au moment du drame « sont intervenues pour couper la corde et l’ont mis ensuite dans son lit et ne s’en sont plus préoccupées » a précisé le procureur.

L’autopsie de l’homme, un ancien légionnaire résidant rue Jules-Ferry à Pont-Saint-Esprit, a révélée qu’il était encore en vie mais inconscient lorsqu’il a été transporté dans la chambre. C’est pourquoi les quatre convives ont été mis en examen pour non assistance à personne en danger.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + trois =









Connexion