A La Une » Faits Divers » Noyade à Epinay-sur-Seine : un enfant meurt dans un bassin gelé

Faits Divers



Noyade à Epinay-sur-Seine : un enfant meurt dans un bassin gelé

lundi 3 janvier 2011 à 13 h 55 min | Une réaction

Un enfant de dix ans s’est noyé samedi après-midi dans un bassin de rétention des eaux usées à Epinay-sur-Seine en Seine-Saint-Denis.

Le petit garçon et son cousin du même âge étaient partis faire de la trottinette dans une zone industrielle d’Epinay lorsqu’ils se sont arrêtés vers un bassin de rétention grillagé dont la porte était ouverte. L’enfant est alors monté sur l’eau glacée, mais elle a cédé.

Son cousin a longuement appelé au secours jusqu’à ce qu’un employé d’une entreprise voisine soit alerté. Malgré l’intervention des pompiers et du SAMU, l’enfant n’a pu être réanimé.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Une réaction sur “Noyade à Epinay-sur-Seine : un enfant meurt dans un bassin gelé”




  1. soraya rezzoug

    comment peut on laisser un endroit a risque et dangereux accessible a tous et plus precisement aux enfants. c est inadmissible. pensee pour cet enfant de 10ans.je compati a la douleur de sa famille. c est le destin

    #522


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + huit =









Connexion