A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mort d’une fillette à Boulancourt : le père placé en garde à vue

Meurtre



Mort d’une fillette à Boulancourt : le père placé en garde à vue

mercredi 5 janvier 2011 à 8 h 32 min | Aucune réaction

Un père de famille a été placé en garde à vue hier matin  après la mort de son enfant, une fillette de six ans handicapée mentale.

L’homme âgé de 40 ans a reconnu avoir mis fin aux jours de sa fille en l’étouffant lundi soir à leur domicile de Boulancourt, en Seine-et-Marne.

Qualifiant ce drame familial comme étant un « geste de désespoir », il devrait être présenté dans la journée au parquet de Melun.

La petite fille, enfant unique de la famille, avait un handicap cérébral et moteur assez important. Elle était scolarisée dans un institut spécialisé pour jeunes handicapés. Une autopsie devrait être pratiquée pour confirmer la mort par étouffement. L’enquête a été confiée à la gendarmerie.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + deux =









Connexion