A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre du jeune lycéen à Belfort : six personnes en garde à vue

Meurtre



Meurtre du jeune lycéen à Belfort : six personnes en garde à vue

jeudi 20 janvier 2011 à 10 h 37 min | Aucune réaction

Six personnes ont été placées en garde à vue hier matin dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Pierre Nasica, l’adolescent de 15 ans retrouvé mort en décembre à Belfort.

Parmi les six suspects, certains ont été remis en liberté à l’issue de leur audition. Aucune précision n’a été apportée sur mobile du meurtre et le parquet de Montbéliard n’a pas  souhaité donner plus de précisions.

Pierre Nasica avait disparu depuis le 27 novembre, jours où il avait été vu pour la dernière fois à la sortie des cours. Le mercredi 1 décembre la police avait retrouvé son corps sous une arche, aux abords du chemin de promenade des remparts, près de la Poudrière.

Le jeune lycéen avait les mains liées dans le dos et portait de nombreuses traces de coups au visage. L’autopsie avait notamment révélé que le décès était dû à une plaie sur la carotide provoquée par un objet coupant. L’enquête se poursuit et hier soir plusieurs personnes étaient toujours entendues par les enquêteurs de la PJ de Dijon.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion