A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’Aurélie Fouquet : une vingtaine de personnes interpellées

Meurtre



Meurtre d’Aurélie Fouquet : une vingtaine de personnes interpellées

mardi 11 janvier 2011 à 11 h 09 min | Aucune réaction

Plus de huit mois après le meurtre d’Aurélie Fouquet, une vaste opération policière a eu lieu ce matin à l’aube au cours de laquelle 22 personnes ont été interpellées en région parisienne.

Elles sont toutes soupçonnées d’avoir participé à la fusillade sur l’autoroute A4 où Aurélie Fouquet, la jeune policière de 26 ans, avait été tuée par un commando le 20 mai dernier à Villiers-sur-Marne.

Près de 200 enquêteurs ainsi qu’une unité de CRS ont été mobilisés. Interpellés ce matin vers 6 heures, certains individus sont soupçonnés d’être les auteurs et complices de la fusillade tandis que d’autres pourraient avoir aidé les fugitifs dans leur cavale.

Le 20 mai 2010, Aurélie Fouquet qui pensait intervenir sur un banal accident de la route, avait croisé la route d’un commando de quatre à cinq malfaiteurs armés de fusils d’assaut. Atteinte par trois balles au cours d’une fusillade, la policière municipale avait succombé à ses blessures.

Malek Khider, le seul bandit interpellé quelques heures après les faits en possession d’un sac contenant une kalachnikov avait été mis en examen pour assassinat. Olivier Tracoulat, un autre suspect formellement identifié grâce à son ADN n’a en revanche pas été retrouvé lors du coup de filet de ce matin.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = treize









Connexion