A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre dans une boulangerie du vieux Lyon : trois hommes recherchés

Meurtre



Meurtre dans une boulangerie du vieux Lyon : trois hommes recherchés

mardi 11 janvier 2011 à 7 h 57 min | Aucune réaction

Un homme de 36 ans a été frappé par trois individus puis poignardé à plusieurs reprises par l’un d’entre eux dimanche matin vers 5h30 à la sortie d’une boulangerie d’un quartier du vieux Lyon.

La victime, un habitant de Caluire, qui a reçu trois coups de couteau dans le bas du dos est décédée en fin de matinée à l’hôpital, tandis que les auteurs du drame, toujours en fuite, sont activement recherchés.

Tout est parti d’une altercation entre personnes alcoolisées. Vers 5h30, un chômeur de 36 ans patientait dans la longue file d’attente d’une boulangerie de la rue Saint-Jean lorsqu’un client lui aurait reproché d’avoir pris sa place. Une fois sorti de la boulangerie, l’homme a été rattrapé par trois individus. Les agresseurs lui ont alors porté plusieurs coups de pieds et coups de bouteille. Puis soudain, l’un d’eux a sorti un couteau et l’a violemment poignardé.

Selon les premiers témoignages recueillis par les enquêteurs, les auteurs du meurtre n’étaient pas des habitués de la boulangerie. Une autopsie du corps de la victime a eu lieu hier matin. Les trois individus, âgés d’une trentaine d’années, sont toujours activement recherchés.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = seize









Connexion