A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Toulouse : une retraitée tué de 389 coups de couteau !

Meurtre



Meurtre à Toulouse : une retraitée tué de 389 coups de couteau !

mercredi 5 janvier 2011 à 12 h 36 min | 2 réactions

Samir Touati, 33 ans, a été mis en examen hier pour avoir massacré une vieille dame de 389 coups de couteau samedi dernier dans un appartement du quartier de La Bagatelle à Toulouse.

Le corps de Fatima Amine a été retrouvée par une voisine dimanche matin à son domicile. La victime, une retraitée d’origine marocaine âgée de 70 ans, présentait des centaines de blessures provoquées par des coups de couteau ainsi que de nombreuses fractures.

Ces violences, selon le procureur, « témoignent à la fois d’un acharnement extrême et de la volonté de l’auteur d’obtenir de la victime des renseignements dans une intention crapuleuse ». Il semblerait que l’agresseur était fortement alcoolisé et sous l’emprise de médicaments au moment du drame.

Le jeune homme a reconnu les faits durant sa garde à vue. Accusé de meurtre aggravé, d’actes de torture et de barbarie, Samir a été placé sous mandat de dépôt et devra prochainement expliqué son geste devant les experts psychiatres. En attendant, il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses.







2 réactions sur “Meurtre à Toulouse : une retraitée tué de 389 coups de couteau !”




  1. djadja

    vraiment c ‘est gravissime!!!!!!que dieu la protege!!on se demande si la peine de mort ne devrait pas etre rehabilité!!!! retrouver sa mere comme sa ou quelqu un d’autre de sa famille c horribleeeeeeeeeeee!!!!!

    #546
  2. alex

    meurtre a toulouse ,et oui il vont le trouver jobard et le foutre en hopital, et ca va couter du fric,,des gens comme ca faut les liquider par n importe quel moyen,,,

    #528


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = six









Connexion