A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Quimper : une femme de 24 ans tuée à coups de couteau

Meurtre



Meurtre à Quimper : une femme de 24 ans tuée à coups de couteau

jeudi 27 janvier 2011 à 13 h 26 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 24 ans a été retrouvée poignardée de plusieurs coups de couteau, hier en fin de matinée à son domicile de Quimper, dans le Finistère.

Le corps de  Maïwenn LeFur a été découvert hier peu après 12h30 par sa mère qui venait lui rendre visite dans son appartement de la rue des Sept-Îles dans le quartier du Braden. Un enfant de trois ans, qui ne serait pas le sien, se trouvait à ses côtés.

La maman de Maïwenn a trouvé le corps de sa fille dans l’une des chambres alors que la porte d’entrée était semble-t-il verrouillée. La jeune femme portait les traces d’une dizaine de blessures faites à l’arme blanche, notamment dans la région du cou et du thorax.

Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait été tuée durant la nuit de mardi à mercredi. Une autopsie du corps de la victime est actuellement en cours afin de déterminer l’heure exacte du décès. La belle-sœur de Maïwenn est actuellement entendue par les enquêteurs qui privilégient pour l’instant la thèse d’un drame familial. Un ami de la victime doit également être auditionné dans la journée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quinze









Connexion