A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Montpellier le soir du réveillon : une adolescente violée et tuée

Meurtre



Meurtre à Montpellier le soir du réveillon : une adolescente violée et tuée

lundi 3 janvier 2011 à 13 h 28 min | Aucune réaction

Le corps d’une jeune fille de 17 ans a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche à Montpellier. C’est au cours de la soirée du Nouvel an que l’adolescente aurait été violée puis tuée.

La jeune fille a passé la soirée du réveillon avec des amis dans un appartement du quartier du Plan-des-Quatre-Seigneurs, à Montpellier, puis elle a rencontré un étudiant avec lequel elle aurait flirté.

A l’aube, la mère de la victime, inquiète de ne pas la voir rentrer, téléphone aux organisateurs de la soirée. Ces derniers lui rapporte que sa fille a quitté les lieux avec un jeune homme.

Une fois le jeune homme en question retrouvé, il est interpellé puis placé en garde à vue. Cet étudiant de 24 ans aurait avoué le meurtre aux enquêteurs lors de son audition. Il devrait être présenté au parquet ce lundi. Une autopsie du corps de la victime doit être pratiquée dans la journée afin de déterminer les causes exactes de la mort.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = trois









Connexion