A La Une » Faits Divers » Agression » Lyon : un homme écroué pour avoir torturé sa femme avec des couverts

Agression



Lyon : un homme écroué pour avoir torturé sa femme avec des couverts

mercredi 5 janvier 2011 à 12 h 05 min | Aucune réaction

Un homme de 22 ans a été mis en examen puis écroué mardi à Lyon pour des actes de tortures et de barbarie commis sur son épouse.

Soupçonnant sa femme d’infidélité, le jeune homme, d’origine algérienne, l’a frappée et brûlée sur plusieurs parties du corps avec des couverts chauffés à blanc. Interpellé à l’entrée de son domicile, le jeune homme, sans profession, a reconnu les faits.

Arrivée en France il y a trois ans, le jeune couple, parents de deux enfants, vit à Lyon. Fin décembre, le mari accuse sa femme d’avoir une liaison extra-conjugale et commence à la frapper. C’est avec le nez fracturé qu’elle se rendra aux urgences. Trois jours plus tard, la jeune femme, également Algérienne, dépose une plainte contre son mari.

Lors de sa garde à vue, le jeune avouera avoir brûlée sa compagne aux bras et sur plusieurs parties du corps à l’aide d’une cuillère et un couteau chauffés sur la cuisinière.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = cinq









Connexion