A La Une » Faits Divers » Suicide » La conductrice du bus incendié à Marseille a tenté de se suicider

Suicide



La conductrice du bus incendié à Marseille a tenté de se suicider

mercredi 19 janvier 2011 à 11 h 10 min | Aucune réaction

La conductrice du bus incendié par des jeunes à Marseille en 2006 et dans lequel avait été gravement brûlée la jeune Mama Galledou, a tenté de se suicider hier soir en prenant des médicaments.

Dany Fernandez, 49 ans, a été transportée à l’hôpital Nord par les marins-pompiers de Marseille, mais ses jours ne sont pas en danger. Après avoir été affectée dans un service administratif, elle était en arrêt maladie pour dépression.

Dany, qui souffrait depuis le drame de problèmes psychologiques, avait été portée disparue hier soir alors qu’elle s’était rendue à la cérémonie des voeux de la RTM. C’est au cours de la soirée qu’elle a été retrouvée inanimée dans les toilettes après avoir ingéré des médicaments.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = neuf









Connexion