A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie à Bordeaux : une femme morte et un homme gravement blessé

Incendie



Incendie à Bordeaux : une femme morte et un homme gravement blessé

vendredi 14 janvier 2011 à 12 h 44 min | Une réaction

Une femme de 36 ans est morte cette nuit dans l’incendie de son appartement à Bordeaux et un autre occupant, un homme de 43 ans, a été hospitalisé dans un état grave.

Les pompiers ont été alertés vers 6 heures. Le sinistre s’est déclaré dans un appartement du deuxième étage de la résidence Rivière. Une quarantaine de personnes ont du être évacuées.

Une femme de 36 ans a péri dans l’incendie. Son compagnon, âgé de 44 ans, a été intoxiqué par la fumée et légèrement brûlé. La PJ de Bordeaux a ouvert une enquête. Il semblerait que l’origine de l’incendie soit du à un mégot de cigarette.

* image d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Une réaction sur “Incendie à Bordeaux : une femme morte et un homme gravement blessé”




  1. G.de Teyssière

    Bonjour,
    Je suis désolé, mais s’il y a bien eu un grave incendie le 14 janvier 2011 à Bordeaux entraînant le décès d’une jeune femme de 36 ans et l’hospitalisation d’un homme de 43 ans, votre article et la photo qui l’accompagne sont erronés. IL ne s’agit pas du tout de ce sinistre.Vous relatez, un sinistre plus ancien. Merci de vérifier vos informations avant de les publier.

    #527


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + deux =









Connexion