A La Une » Faits Divers » Viol » Enlèvement et viol d’une jeune femme à Paris : l’agresseur interpellé

Viol



Enlèvement et viol d’une jeune femme à Paris : l’agresseur interpellé

Mardi 4 janvier 2011 à 10 h 10 min | Aucune réaction

Un automobiliste de 21 ans soupçonné d’avoir enlevé et violé une jeune femme de nationalité russe durant la nuit du 31 décembre à Paris a été interpellé ce dimanche en fin d’après-midi.

L’homme qui a fait vivre un véritable calvaire à cette jeune fille a été placé en garde à vue et a reconnu les faits lors de son audition. Il devrait être déféré aujourd’hui au parquet de Paris afin de se voir notifier sa mise en examen.

Accompagnée d’une amie, la jeune femme, âgée de 21 ans, voulait se rendre en boîte de nuit. Elles ont été prise toutes les deux en stop par un jeune homme dans le XIIe arrondissement de Paris vers 3h30. Prétextant avoir besoin d’un paquet de cigarettes, le conducteur a fait descendre l’une d’entre elles pour aller le lui acheter et s’est enfui avec la seconde.

La jeune femme, violée et frappée à plusieurs reprises, avait été retrouvée vers 4h15 près d’une station-service de Montgeron. C’est notamment grâce aux images des caméras de vidéosurveillance que les enquêteurs ont réussi à identifier le véhicule de l’agresseur.





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = huit









Connexion