A La Une » Faits Divers » Viol » Enlèvement à Paris : Une jeune femme Russe séquestrée et violée

Viol



Enlèvement à Paris : Une jeune femme Russe séquestrée et violée

dimanche 2 janvier 2011 à 12 h 47 min | Aucune réaction

Une jeune touriste de nationalité Russe de passage à Paris pour le réveillon a vécu un véritable calvaire dans les rues de Paris dans la nuit de vendredi à samedi.

La jeune femme, âgée de 21 ans, a été enlevée vers 3 h 30, boulevard Poniatowski dans le XIIe arrondissement à Paris. Elle a été retrouvée au petit matin, après avoir été abandonnée par son agresseur dans une station service à Montgeron, dans l’Essonne.

Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée au 2ème district de police judiciaire (DPJ) de Paris, la jeune fille a été violée et frappée à plusieurs reprises par son agresseur âgé d’une vingtaine d’année. Le violeur n’a pour l’instant pas été identifié ni arrêté.

Dans le même temps, on apprenait hier matin qu’une mère de famille, de nationalité danoise était décédée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière dans le XIIIe arrondissement à Paris après avoir été renversée, la nuit dernière, vers 1 heure du matin par le conducteur d’une voiture qui a pris la fuite. Les faits se sont déroulés boulevard de Clichy dans le XVIIIe arrondissement.

C’est sans doute cela que le ministre de l’intérieur, Brice Hortefeux, appelle avec satisfaction « une nuit sans incident majeur ».

[cc] Source:  Novopress Info






Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + deux =









Connexion