A La Une » Faits Divers » Agression » Enlèvement à Corbeil-Essonnes: un homme ligoté et torturé est mort

Agression



Enlèvement à Corbeil-Essonnes: un homme ligoté et torturé est mort

vendredi 28 janvier 2011 à 13 h 42 min | Aucune réaction

Un homme de 30 ans qui avait été enlevé puis violemment torturé mardi à Corbeil-Essonnes est décédé hier en fin d’après-midi.

Ce mardi vers 14 heures, en pleine rue, dans le quartier des Tarterêts, plusieurs individus l’avaient forcé à monter dans une voiture. Il avait été retrouvé ligoté deux heures et demi plus tard à une dizaine de kilomètres dans une rue de Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne.

Hospitalisé avec de multiples fractures, notamment les chevilles brisées, il était tombé dans le coma le lendemain. Le jeune homme sorti de prison, où il était resté quatre ans, n’a rien voulu expliquer aux enquêteurs sur les circonstances de son enlèvement. Pour le moment, aucune interpellation n’a eu lieu. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale de l’Essonne.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = cinq









Connexion