A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante d’une jeune femme de 18 ans à Pornic

Disparition



Disparition inquiétante d’une jeune femme de 18 ans à Pornic

jeudi 20 janvier 2011 à 7 h 51 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 18 ans a disparu mystérieusement mardi soir en sortant de son travail à Pornic, en Loire-Atlantique.

Employée au restaurant L’hôtel de Nantes de la Bernerie-en-Retz, Laëtitia a quitté son poste mardi soir et n’a pas été revue depuis.

Une cinquantaine de gendarmes, un hélicoptère ainsi que deux équipes cynophiles ont été mobilisés hier pour tenter de la retrouver.

Ce sont des voisins qui ont donné l’alerte mercredi vers 7h30 en découvrant le scooter de la jeune femme à proximité de sa maison à Pornic. Le moteur tournait encore et portait des traces de choc. Les enquêteurs ont également retrouvé à quelques mètres une chaussure appartenant à Laëtitia.

Toutes les hypothèses sont examinées mais, selon la gendarmerie, aucune piste n’est privilégiée pour le moment. La brigade des recherches de Pornic n’a pas encore lancé d’appel à témoins et aucune photo de la jeune fille n’a été diffusée. Les recherches qui ont duré une partie de la nuit devraient reprendre ce matin.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = seize









Connexion