A La Une » Faits Divers » Meurtre » Disparition de Laëtitia : mise en examen pour viol et enlèvement suivi de mort

Meurtre



Disparition de Laëtitia : mise en examen pour viol et enlèvement suivi de mort

dimanche 23 janvier 2011 à 3 h 52 min | Aucune réaction

Tony Meilhon, le principal suspect de la disparition de la jeune Laëtitia Perrais a été mis en examen samedi pour viol et enlèvement suivi de mort.

Selon le communiqué de M. Ronsin, procureur de la République à Nantes, les premières expertises ont « confirmé que les traces de sang découvertes dans le véhicule de M. Tony Meilhon étaient bien celles de Laëtitia ».

Tony Meilhon, 31 ans, est la dernière personne à avoir été vue avec Laëtitia dans la nuit de sa disparition entre mardi et mercredi. A l’issue de 48 heures de garde à vue à la gendarmerie de Pornic il a été présenté au parquet de Nantes samedi à la mi-journée.

Selon Maître Chevalier, l’avocat de permanence appelé par le parquet pour assister M. Meilhon, ce dernier a refusé l’assistance d’un avocat commis d’office et a refusé de lui parler. Le suspect a donc été placé sous ordonnance d’incarcération provisoire par le juge de la liberté et de la détention.

Selon le procureur, M. Meilhon « conteste les accusations portées contre lui et évoque un simple accident mortel de la circulation ». Pour le chef de mise en examen d’enlèvement suivi de la mort de la victime retenu contre lui, « en état de récidive légale », il est « passible de la réclusion criminelle à perpétuité », a-t-il précisé.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + quatre =









Connexion