A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Monaco : le voleur s’enfuit avec 30.000 euros de recette

Braquage



Braquage à Monaco : le voleur s’enfuit avec 30.000 euros de recette

mercredi 5 janvier 2011 à 11 h 35 min | Aucune réaction

Un individu armé, âgé d’une quarantaine d’années, a braqué hier après-midi le célèbre Café de Paris à Monaco et s’est enfuit avec 30.000 euros.

Selon les images de vidéosurveillance, la police de la Principauté recherche un homme d’origine asiatique et de forte corpulence. Dès que l’alerte fût donnée, toutes les frontières de Monaco ont immédiatement été fermées et des barrages filtrants ont été mis en place.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait braqué l’employé vers 15h20 avec une arme de poing et l’aurait forcé à lui remettre près de 30.000 euros provenant d’une partie de la recette avant de prendre la fuite. L’employé fortement  choqué a été hospitalisé.

Malgré les important moyens policiers qui ont été déployés sur la place du Casino et aux sorties de la ville, le suspect reste pour le moment introuvable.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = trois









Connexion