A La Une » Société » Nouvel échec de Sarkozy : la prostitution s’affiche à nouveau dans Paris

Société



Nouvel échec de Sarkozy : la prostitution s’affiche à nouveau dans Paris

samedi 18 décembre 2010 à 8 h 00 min | Aucune réaction

Une autre des « mesures phares » de la politique sarkozyste est en train de prendre l’eau, démontrant sa totale inefficience.

Il s’agit de la loi anti-racolage de 2003, promue par Nicolas Sarkozy et qui avait pour but de faire disparaître la prostitution visible, se bornant en fait à déplacer le problème plus en périphérie.

Or la prostitution de rue fait un retour en force dans la capitale.

De plus en plus visible, de plus en plus provocante, de plus en plus agressive, impliquant des « professionnelles » de plus en plus jeunes…

Des centaines de nouvelles prostituées originaires des pays de l’Est ou d’Afrique ont investi à présent certains secteurs de la capitale, de la rue Saint Denis aux Maréchaux en passant par la Goutte d’or.

Derrière cette prostitution se cachent de puissants réseaux maffieux qui exploitent les prostituées dans des conditions souvent inhumaines.

Une énième conséquence tragique de l’immigration et de l’impossibilité de contrôler les trafics humains dans une Europe sans frontières dont le président Sarkozy avait tenté d’effacer les stigmates trop visibles. En vain.

[cc] Source:  Novopress Info

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + neuf =









Connexion