A La Une » Société » Météo France place 21 départements du nord en vigilance orange

Société



Météo France place 21 départements du nord en vigilance orange

lundi 20 décembre 2010 à 11 h 37 min | Aucune réaction

Météo France a placé ce matin 21 départements du nord de la France en vigilance orange en raison de la neige et du verglas attendu.

Sont concernés, les régions d’Ile-de-France, de Basse et Haute-Normandie, auxquelles s’ajoutent les  départements des Ardennes, de la Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle, de l’Aisne, de l’Eure-et-Loir, de la Marne et de l’Oise.

L’épisode neigeux sera moins important que celui d’hier,  mais les conditions de circulation resteront toutefois difficiles.  Météo France prévoit des couches de neiges de 2 à 5 cm, mais dans certains départements, comme en Normandie et dans le nord de la Lorraine, ont pourra avoir localement de 8 à 10 cm. Voir toutes les prévisions en temps réel.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + huit =









Connexion